vendredi 19 octobre 2007

Teaser du dernier FSI de Mickaël.J

Voici le teaser du dernier film de mon ami Mickaël.J, créateur du mouvement FSI.





A vos commentaires.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cé biain mé on arive pa a distaingué lé paire sonage... Daumage

Anonyme a dit…

Une claque

SyKaMo a dit…

Britness, je vous serai gré d'apprendre à écrire ou à lire, je ne sais pas trop, de toutes façons, les personnages ne sont là que pour le fun, l'important, c'est la pince plate (qui sert de microphone au personnage principal) qui est l'élément fantasmagorique et qui compte le plus dans ce teaser.

Comme dirait un ami cinématographe, je t'en*ule.

A bonne entendeuse !

SyKaMo a dit…

Bertrand, merci de ne pas venir polluer mon blog, dès que vous sortez de prison, d'ailleurs vous aurez bientôt votre heure de gloire sur ce blog (as soon as possible...)

Toast à qui ?

Anonyme a dit…

Putain, enculé !!! Viens là que jte dévisage et défigure !!!

SyKaMo a dit…

Bonjour,

Bertrand, tu sais ce qui te pend au nez si tu recommences à être violent avec les gens ?????

Petit indice : EAU/PAIN ; SAVONNETTE ; DOUCHE ; PRISON BREAK...

T'as saisi ???