samedi 20 octobre 2007

Quelques photos souvenirs (PSI)

Une petite galerie de photographies, comme on dit dans notre métier,

Coulisses du tournage :







Off sur le tournage de Felicita :




A vos commentaires...!

1 commentaire:

Wilhelm a dit…

AAHHAHHAH

Ah ouéééé, c'est trop bien votre cite. Nous avec mes potes on voudraient faire aussi un cite avec aussi des trucs marants comme un peu vous du genre tu vois, je te décris le senario du cours-metrge : un gros mec arive "Et la sa va pas la téte non ? vous pouré pas garé votre bagnol sur mes pieds ! gros conart !!!!" ca c'est le débus mais après il faudrais qu'ont travaile ensembe pour trouvé des nouvèles pisse de reserche. A bon entendeurs
C'es qui la file sur la photo sinon ? elle es pas tro mon stile de jenre mai elle es pas tro male non pu, hin ? (c'es vrai quoi, si ont peu meme plus trot rigolez) elle est simpa je sui sure sinon elle serais pas sur le cite !!! PAS FOLLE LA GUEPE, N'AI CE PAS ???
Sinon le tipe a cotez a l'air un peu con...

Bone chansse les amis et n'ésité pas a m'apeler.

A bintot.